Vers Bondoufle… et la croix-blanche

Ce matin une petite ballade pour essayer dz rallier la zone commerciale de la croix blanche à Sainte-genevieve des bois.

Fin de ballade à Bondoufle

Nous ne sommes pas très entraînés et la distance jusqu’à la zone commerciale compte 11 km donc 22 en tout. Or notre dernière sortie ne faisait que 12 km. Nous sommes donc arrêtés à Bondoufle pour un trajet total de 14 km. La ballade nous permit de découvrir le chemin du Mail de la Saussaye à Bondoufle qui permet de faire un bout de trajet loin des voitures.

Attention le chemin qui passe sous la jonction entre la D446 et la N104 est fermé jusqu’en septembre. Nous avons dû rebrousser chemin pour emprunter l’avenu de l’orme à martin et l’avenue Pierre Beregovoy qui peuvent être parcourus en sécurité sur piste cyclable ou larges trottoirs.

La zone commerciale n’était pas très loin mais il faut penser au chemin retour quand on fait du vélo ! D’ici quelques séances je pense que nous pourrons faire 20 km de ballade et ainsi rallier la Croix-Blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.